Luttez contre les puces en traitant toute la maison
Une fois que vous savez qu’il y a un problème de puces avec votre chien, vous devez attaquer sous tous les angles afin que ces petits vampires menaçants ne reviennent pas dans votre vie à l’avenir . Vous devez traiter l’intérieur de votre maison et même votre jardin de sorte que toutes les puces qui ont survécu après avoir traité votre chien ne vont pas recommencer à grignoter votre sang à nouveau.
Si vous n’avez jamais eu une importante infestation de puces dans votre maison vous devriez être aux anges. C’est une expérience terrible et que j’ai personnellement vécu depuis que j’ai littéralement bombardé l’intérieur de ma maison ainsi que tout mon jardin contre les puces. Le problème des puces était si grave que, après les traitements de mon chien à chaque fois, il y avait une armée de puces qui remplaçaient les anciennes dans les 48 heures. Ce n’est que quand j’ai appris à regarder le problème plus en profondeur et traité le jardin et la maison entièrement, que mon problème de puces a finalement disparu à jamais.
Dès la seconde où vous découvrez un problème de puces, vous devez traiter chaque pièce de votre maison. Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer :
1. Vous le savez peut-être déjà, mais la première chose que vous devez faire est de contacter votre vétérinaire et lui demander des conseils pour combattre les puces. Trop de gens s’épuisent et les faux produits et perdent beaucoup de temps à essayer de lutter contre les puces sans consulter un professionnel.
2. Traitez la literie de votre chien tout aussi soigneusement que vous avez traité votre chien. Lavez-la avec un détergent qui est conçu pour lutter contre les puces. Une meilleure solution est de simplement jeter et remplacer le lit du chien.
3. Passez l’aspirateur plusieurs fois par jour, chaque jour, pour un maximum de deux semaines. Oui, je sais que cela semble très pénible à faire, mais croyez-moi, c’est absolument nécessaire afin d’extraire toutes les puces de votre tapis . Beaucoup de puces sautent hors de votre chien quand il est traité et se cachent dans les rainures profondes de votre plancher jusqu’à ce que le temps soit venu pour eux d’attaquer à nouveau . Passer l’aspirateur chaque jour va également nettoyer les oeufs que ces puces ont laissés derrière elles.
4. Lorsque vous achetez des produits de lutte contre puces pour votre chien et votre maison, essayez de choisir ceux qui sont conçus pour traiter tous les stades de la vie qui de la puce . Et n’oubliez pas d’utiliser ce produit dans chaque pièce de votre maison parce que les puces sont très douées pour voyager d’un endroit à l’autre à une vitesse fulgurante.