Races de chiens

Que sont les chiens-loups et font-ils de bons animaux de compagnie ?

chien loup

On se réfère à eux sous plusieurs noms: les loups hybrides, chiens-loups ou croisements de chien et de loup. Cependant le terme exact est simplement chien-loup.

Ces créatures n’ont rien d’hybride. En parlant d’un animal, un hybride veut dire que l’animal est venu de deux espèces différentes. Mais les chiens et les loups sont de la même espèce, et donc le terme hybride n’est pas juste pour décrire ces animaux exotiques.

En mettant de côté tous les termes techniques, les chiens-loups sont produits en faisant se reproduire des canins avec des animaux qui sont soit complètement ou partiellement loup. La majorité des chiens-loups sont 3/4 ou moitié Malemute ou berger allemand et moitié ou un quart loup.

Les chiens-loups ne sont pas considérés comme une race en général. Une race est un terme qui est utilisé pour décrire des chiens qui ont eu les mes ancêtres pendant de longues années. Une race de chien partage une certaine uniformité d’aspect, de traits, et de comportement. Les chiens-loups d’un autre côté sont des croisements entre des chiens de différentes races et des loups.

Les chiens-loups ne sont pas croisés pour produire un type particulier de chien, sauf qu’on attend qu’il soit en bonne santé et qu’il ait un bon tempérament. Quelques propriétaires préfèrent d’un croisement entre un berger allemand est un malamute. En outre, le pourcentage de loup peut aller d’un quart a trois quarts. Un chien-loup à bas pourcentage a plus de 100 canards alors qu’un chien-loup pas au pourcentage un pourcentage plus élevé de 102 loups.

Il y a cependant plusieurs types de chien-loup qui sont reconnus aujourd’hui. Ce sont : le chien-loup tchécoslovaque et le chien loup Saarloos, le berger de la toundra américaine, et le chien-loup Kunming.

Bien que les chiens-loups deviennent de plus en plus populaires, ils ne sont pas et ne devraient pas être considérées comme des animaux de compagnie. Ces animaux ne sont pas pour tout le monde et il y a beaucoup de facteurs à tenir en compte quand on en a un. Mais ils peuvent être des merveilleux et loyaux compagnons pour autant que l’on reconnaisse leur véritable nature et que l’on n’aille pas contre elle.

Ce sont des créatures fortes, très intelligentes, et très méfiantes. Ils sont très indépendants et peuvent être très imprévisibles ce qui fait qu’il faut les dresser depuis un tout jeune âge. Ces animaux ont plus de besoin que les chiens ordinaires. Vous devrez passer beaucoup de temps à les dresser et à les socialiser pour pouvoir vivre avec ces animaux.

Comments are closed.