Un chiot en cadeau: Des conseilles lorsque vous donnez un chiot en cadeau
Les anniversaires, les fêtes, et d’autres célébrations sont des occasions quand des cadeaux sont échangés, il y a la bonne nourriture et tout le monde est content – et donner un cadeau qui n’arrête jamais de donner de l’amour – un nouveau chiot – doit être donné avec une éducation pour le propriétaire.
Faites attention aux enfants!
La plupart des chiots sont donnés en cadeau aux enfants. La plus pertinente des conseils ici c’est de se souvenir que les chiots ne sont pas des jouets! Même si cela parait être cruel de séparer les chiots des enfants – quand tout le monde, le chiot inclus, est en train de s’amuser – le chiot a besoin de repos fréquent. Ceci peut être le début d’une éducation que les enfants ont besoin pour s’occuper du chiot. Ca va leur apprendre comment s’occuper des animaux.
Une bonne combinaison de cadeaux c’est un nouveau vélo et un nouveau chiot. Mais, cela peut être dangereux si le chiot et l’enfant sont dans une rue et ils se courent après. Il faut être prudent.
La même chose est vraie pour les rolleurs, les skates et les jeux de balle. La rue n’est pas un bon endroit de jeu pour un chiot – ni pour un chien. A moins que vous habites dans la compagne ce n’est pas bon pour l’enfant non plus.
Avant de ramener votre nouveau chiot á la maison il est faut acheter les choses nécessaires au confort et á la santé du chiot. La bonne nourriture est la chose la plus essentiel. Peut être une balle bien dure – pas trop grande, mais pas trop petite non plus afin que le chiot ne l’avale pas. Vous pouvez aussi acquérir des bâtons de mastication et des gourmandises.
Bien sur le chiot aura besoin d’un lit et d’un bol de nourriture et un bol d’eau, mais ces derniers peuvent venir de la maison avant l’arrivée du nouveau chiot. Un collier et une laisse aidera aussi afin de commencer avec votre nouveau chiot.
Donner un chien à une autre famille
Un chiot n’est pas un bon cadeau si vous allez le donner á une autre famille, á moins que vous êtes sur que la famille en veut un, et vous connaissez leur choix de sexe et de race. Dans tous les cas, un cadeau surprise peut devenir négatif si la famille ne voulait pas un chiot. Un chiot ne peut pas être laissé dans le grenier et oublié. Il sera dans la famille pour longtemps donc il faut être absolument sure qu’un chiot va être á l’aise et confortable dans son nouveau environnement.
Un bon livre qui traite des nouveaux chiots et des responsabilités qu’un propriétaire va acquérir peut être donné avec le nouveau chiot.