Nouveau chiot

Ce qu’il faut faire lorsque vous ramenez un nouveau chiot à la maison

Je suis passionné par les chiens et suis le propriétaire fière de quatre chiens de races différentes, et je viens juste d’adopter un nouveau petit chiot pour la première fois dans plus de trois ans. Même avec toute la littérature et recherches que j’ai fais sure les chiens, les types de formations, leur santé, la nutrition, etc, j’ai du revenir aux bases avec ce nouveau chiot. Vous savez, les choses du bon sens, les choses que la plupart des gens oublient.

Voici les choses qu’il faut faire lorsque vous ramenez un nouveau chiot à la maison:

1. Il faut absolument donner beaucoup d’attention et d’amour à votre nouveau chiot, surtout si il a fait quelque chose de “bien”. Beaucoup de propriétaires de nouveaux chiots attendent que le chiot ai fait quelque chose de mal avant de commencer une communication. Avant que pouvez savoir ce qu’il s’est passé, le pauvre chiot pense que vous êtes gentil quelques fois, mais vous lui criez dessus pour n’avoir rien fait. Si vous communiquez avec lui, il va être capable de comprendre vos actions et sera plus aimable lorsque vous voulez commencer à lui donner une formation.

2. C’est bien de donner beaucoup de jouets de mastication à votre chiot. Vous pouvez lui fabriquer quelque chose ou alors vous pouvez allez à votre magasin d’animaux et trouver quelque chose qu’il aimera plus que vos chaussures.

3. C’est bien d’arranger un lit confortable et chaud pour votre chiot. S’il va coucher dehors, vous pouvez lui en fabriquer un, ou alors acheter une petite maison pour chiens qui est solide et sec. Il faut s’assurer qu’il y a de l’espace à l’intérieur et que c’est chaud et sec pour votre chiot.

Si votre petit chiot va coucher à l’intérieur vous pouvez choisir entre pleins des arrangements qui seront adéquat. Par exemple, vous pouvez fabriquez une boite en bois rectangulaire, qui a une entrée à l’avant. Il y a aussi un nombre de caisses et niches qui sont de haute qualité que vous pouvez acheter. La plupart de ces lits sont disponibles dans des magasins pour animaux.

4. Il faut surveiller votre chiot s’il y a des petits enfants dans la maison. C’est malheureux mais il y a des centaines de chiots qui sont blessés et même tués lorsqu’ils sont laissés avec des petits enfants sans la surveillance d’un adulte.

Les enfants ne prennent pas soin et ne comprennent pas que les chiots sont vulnérables et frêles. Donc quand quelque chose se passe et le chiot est blessé, la seule personne qui est coupable c’est vous, car vous n’étiez pas la.

5. Il faut commencer de nourrir votre chiot de façon régulier dès le premier jour. Pour les chiots de moins de 6 mois, 3 á 4 repas solides avec de la nourriture nutritionnel sera parfait. Il faut simplement lui donner toute la nourriture qu’il peut manger en 30 minutes. Lorsque ce temps est passé, prends les restes et ne lui laissez que de l’eau jusqu’au repas prochain.

6. Il faut lui fournir un programme pour sa toilette aussi. Exactement comme ces repas, il faut amenr votre chiot á sa toilette le même temps chaque jour. Ceci doit se faire après chaque repas, et tous les deux ou trois heures entre les repas. Et il ne faut pas oublier de l’amener avant que vous vous couchez aussi. Votre chiot va s’endormir pour environ sept heures après ça donc si il se lève le matin avec le besoin d’uriner, il le fera probablement dans la maison.

Comments are closed.