Règles à suivre quand vous ramenez à la maison le premier chiot de votre enfant
Je me souviens encore du premier jour où papa et maman sont revenus avec un nouveau chiot pour mes frères et moi . C’était sans doute le jour le plus excitant de ma vie et la toute première fois que je suis tombé amoureux de mon chien. Son nom était Laddy et il est devenu mon premier meilleur ami . C’est arrivé il y a presque 30 ans. Laddy n’est malheureusement plus avec nous, mais le souvenir de mon premier chiot vivra éternellement.
Les premiers souvenirs de votre enfant avec son chiot
Comme vous pouvez le deviner, recevoir un chien a été l’un des plus beaux moments de mon enfance, et si vous avez l’intention d’offrir la même joie et excitation à votre enfant en lui donnant un nouveau chiot, ce sera un cadeau que vous et vos enfants n’oublierez jamais. Le jour où vous présentez cet adorable chiot plein d’amour à vos enfants restera un souvenir gravé dans leurs esprits pour toujours.
Apprendre à vos enfants à quoi s’attendre lorsque le chiot arrive
Il y a un mot qui peut décrire ce que ça va être comme pour vos enfants, car ils sont initiés à ce doux petit chiot: Excitation !
Tous les petits garçons et les petites filles sont absolument fous quand ils voient un chiot quelque part en ville et comme ça va être leur nouveau chiot, vous pouvez garantir que cette excitation soit amplifiée de 1000%
Votre travail consiste à faire en sorte que vos enfants restent aussi calme que possible. Faites-leur savoir que vous comprenez comme c’est passionnant que le nouveau chiot arrive à la maison, mais en même temps vous devez leur apprendre qu’il va être extrêmement effrayé et nerveux. Un chiot aura besoin d’espace afin qu’il ne soit pas trop effrayé.
Apprenez à vos enfants à éviter de hurler et crier. Faites-leur savoir que les bagarres et l’accaparement du chiot sont interdits. En outre, déclarer une règle officielle que les frères et sœurs ne doivent jamais se battre les uns avec les autres en face du chiot.
La meilleure façon de s’y prendre est d’avoir une réunion de famille avant d’amener le chien à la maison et de s’assurer de réviser toutes les règles avec vos enfants. Demandez-leur de répéter ces règles jusqu’à ce que vous soyez sûr que vous pouvez confier le chiot aux enfants sans qu’il soit blessé ou effrayé.