Caisse pour chien

Pourquoi utiliser une caisse est un excellent outil de formation

Avoir la bonne caisse lorsque vous commencez à élever un nouveau chiot est essentiel pour diverses raisons. Certains chiots ne savent pas encore comment faire face à de grands espaces ouverts, car ils sont nouveaux à la maison et une caisse pour chien de la bonne dimension peut aider à le calmer. Les caisses de chiens sont également une excellente façon d’apprendre facilement la propreté à un chiot. Dans l’ensemble, une bonne caisse est un outil de formation précieux indépendamment du type de chien que vous avez.

Les caisses pour chiens sont également une solution idéale pour les chiots qui deviennent surexcités. Tout ce que vous avez à faire est de mettre votre chiot à l’intérieur de la caisse afin de l’aider à se détendre. Si votre chien doit être laissé dans la maison sans surveillance pendant quelques heures, avoir une caisse est une façon sans stress pour vous d’être hors de la maison sans vous soucier que votre chiot s’attirer des ennuis dans la maison ou salisse le tapis.

Les caisses pour chiens sont également un excellent moyen de nourrir votre chiot au cas où il est facilement distrait. Il suffit de mettre son bol de nourriture à l’intérieur et il sera dans un endroit fermé où il peut se concentrer sur son repas.

Et voici quelques conseils quand il s’agit d’utiliser une caisse:

1. Assurez-vous que vous achetez une caisse de taille appropriée en fonction de la hauteur et de la largeur de votre chien. Ceci est particulièrement important si vous êtes en train d’apprendre la propreté à votre chiot avec une caisse. Si elle est trop grande, votre chiot peut faire ses besoins d’un côté, mais continuer à dormir de l’autre côté , ce qui contrecarre l’utilité de la caisse pour l‘apprentissage de la propreté.

2. Si vous avez un chiot qui grandit rapidement, envisagez l’achat d’une grande caisse qui est destinée à un chien adulte, mais qui a une séparation intégrée. De cette façon, vous pouvez diviser la caisse en deux afin que votre chiot puisse s’allonger confortablement et être encore capable de se retourner si nécessaire. Une niche divisée peut également être utilisé pour les plus grands chiots en retirant la séparation.

3. Un dernier aspect de l’utilisation d’une niche que vous devriez considérer est le type de literie que vous placez sur le sol. Certains propriétaires de chiens ont remarqué que leurs chiots utilisent encore la caisse comme toilettes, même si la caisse est la taille appropriée pour l’apprentissage de la propreté. Dans la plupart des cas, il s’avère que la litière qu’ils utilisaient était un peu trop épaisse et avait une tendance à induire la miction chez les chiens. Au lieu de cela, essayez d’utiliser quelque chose de moins confortable, que votre chien ne considère pas comme pouvant être utilisé pour uriner, comme un journal par exemple.

Comments are closed.