Barrières pour chiens

Les meilleures barrières pour chiens pour votre domicile

Les barrières pour animaux de compagnie sauvent la vie des propriétaires de chiens (et dans le cas de jeunes chiots en cours d’apprentissage de la propreté, cela sauve aussi la vie de leur tapis!)

Les barrières pour chiens gardent les chiens confinés à une chambre ou un endroit de la maison, habituellement une région qui dispose de sols faciles à nettoyer. La plupart des barrières que l’on trouve dans les animaleries sont en fait des barrières pour bébés qui gardent à la fois le chien et le bébé dans, une zone sûre.

Votre magasin de fournitures pour animaux de compagnie ou détaillant en ligne a ces portes, mais vous pouvez également les obtenir dans un magasin d’alimentation de bébé ou grande chaîne de magasins de jouets. Si vous regardez les photos sur la boîte, vous verrez souvent un chien sur un côté et un bébé sur l’autre.

Bien que les barrières soient un excellent investissement, les gens les utilisent souvent à mauvais escient, ce qui rend l’apprentissage à la propreté une épreuve plus longue que nécessaire. Confiner votre chien à un endroit où il est normal d’avoir un accident de propreté ne signifie pas qu’il devrait avoir le champ libre pour faire ses besoins partout où il veut.

Les barrières peuvent aider à garder votre chien dans une zone restreinte et vous évitera d’avoir à le suivre dans la maison pour le surveiller. Mais le laisser seul dans une zone fermée n’est pas toujours sage, car il peut avoir des ennuis et devenir destructeur, ou avoir un accident à l’intérieur de la zone fermée. L’essentiel est que la barrière est plus utile après que la vessie de votre chiot soit vide.

Grands atouts

Les barrières pour animaux sont également des atouts importants lors de l’apprentissage de la propreté, car ils vous permettent de limiter le niveau d’accès d’un chiot peut avoir à la maison, ce qui est bon pour tous les aspects de la formation.

Il est toujours plus facile d’éduquer un chiot si vous pouvez voir les choses de son point de vue. Les chiots entrent dans la vie dans leurs nouveaux foyers sans aucune notion de la différence entre l’extérieur et l’intérieur. Pour eux, la maison est leur monde et ainsi n’importe quel endroit en dehors de leur zone de couchage immédiate est bon pour faire ses besoins.

Donc, si vous donnez d’abord à un chiot un accès sans surveillance à une maison entière ou même une chambre, l’apprentissage de la propreté sera plus difficile.

Quand votre chiot grandit et que vous commencez à lui présenter le monde extérieur grâce à une combinaison de répétitions, de récompenses et peut-être en suivant un chien adulte s’il y en a un à la maison, il développe le concept que la maison est son refuge plutôt que juste un petit espace et il cherche naturellement l’extérieur pour l’utiliser comme toilettes.

La plupart des propriétaires de chiens aiment faire des emplettes pour leurs précieux cabots – certains tout comme ils le feraient pour leurs propres enfants! Et c’est toujours plus amusant d’acheter des colliers de pierres précieuses et des chandails tricotés à la main pour votre chien que d’acheter des ramassoires à excréments et des sacs pour crottes. Malgré cela, vous aurez besoin de quelques articles moins glamour pour que votre chiot commence son éducation à la maison – avec une barrière pour chien au sommet de la liste.

C’est facile de choisir la bonne barrière – Voici quelques conseils

1. Éviter de perdre du temps en achetant une barrière de mauvaises dimensions, en prenant d’abord des mesures de la zone que vous voulez fermer avec cette barrière. Ensuite, trouvez une barrière qui s’adaptera à cette ouverture. Si la zone est très grande, vous serez heureux de savoir que beaucoup de barrières pour animaux de compagnie sont construites avec un panneau d’extension qui pourra accueillir de plus grandes largeurs.

2. Assurez-vous que la barrière pour votre animal de compagnie est assez grande pour que votre chien ne puisse pas sauter par-dessus quand il est adulte. C’est une erreur fréquente beaucoup de gens font, donc investissez dans une grande barrière plutôt que d’avoir à en acheter une nouvelle dès que votre chien Grandit.

3. La barrière doit être facile à ouvrir et fermer.

4. N’achetez jamais une barrière pour animal de compagnie qui vous oblige à l’enjamber pour aller d’une pièce à l’autre. Bien que moins chères, ces barrières sont dangereuses, peu pratique et vous risquez un accident.

5. Assurez-vous que le loquet de la porte peut être ouvert et fermé d’une main, et avec facilité.

6. Une autre option si vous cherchez à acheter une barrière, sont les barrières de tension, qui sont des barrières qui peuvent être glissées entre les portes et fixées avec tension, plutôt qu’installées de façon permanente. Bien que ces types de barrières de sécurité soient très faciles à installer, il est toujours préférable d’utiliser celles qui se fixent au mur. C’est un peu d’argent et un peu plus de travail à installer, mais beaucoup mieux à long terme.

7. Certaines barrières peuvent endommager les murs auxquels elles sont attachées. Il y a, cependant, des barrières de haute qualité qui sont fabriquées avec des pare-chocs pour éviter de tels dommages. Choisissez l’une de celles-ci si votre budget le permet.

8. Si le style de la barrière est important pour, sachez que vous n’avez pas à utiliser la vieille barrière en bois – des barrières métalliques sont disponibles en différentes couleurs, ainsi que des grilles à mailles en plastique clair.

Comments are closed.